L’histoire
La Puck Company est une troupe née en août 2013, de la rencontre de neuf artistes aux compétences diverses. Danseur, jongleur, comédien, cultivateur de panais, traqueur de marmottes,… Tous étaient là.
Après un conciliabule de 43 jours et autant de litres de vin dans le sang de chacun des membres, le nom « Puck » a enfin mis tout le monde d’accord. Puck, l’être faërique suprême, présent dans toutes les régions, du Japon à l’Amérique du Nord en passant par la Russie, mais également un être malicieux, fourbe, princier, généreux, bref, un peu de tout, selon le moment…
C’est donc ce que les artistes de la Puck ont eu l’envie de proposer. Des animations ayant toutes traits au fantastique, mais de façon étendue.
Dans les thèmes, nous retrouverons le faërique, bien entendu, mais aussi le steampunk, le fantôme, le zombie, l’horror-circus et bien d’autres encore ! De quoi ravir aussi bien les grands que les petits, puis les vieux, les chiens et les navets.
Et toujours, un maître mot : L’humour. L’esprit décalé. La bouffonerie. Le sourire. Bon, ça fait cinq mots, mais vous avez compris, non ?
PHOTO
L’équipe

Grailleur
Capable d’ingérer plus de dix kilos de nourriture en une heure, il est aussi fort doué pour construire, bricoler, dessiner, inventer… Bref, c’est le génie créatif de la troupe !

Sergent Jimminy Frakass
Un problème d’ego ? Un dilemme ? Besoin d’un avis incisif ? Le sergent est à la tendresse ce que le couteau à beurre rouillé est à la caresse ! Néanmoins, ses retours sont plutôt bons, donc on la garde.
PHOTO